Jonc Argent 925

Jonc Argent 925

Ajoutez une touche d'éclat avec un bracelet JONC en Argent 925 ! Haute qualité, bijoux de designers français, soigneusement sélectionnés pour vous !

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Un jonc en Argent est aussi indispensable qu'une petite robe noire ! 

Les bracelets joncs sont le moyen idéal d'ajouter une touche de style à n'importe quelle tenue. Que vous vous habilliez pour une occasion spéciale ou que vous cherchiez simplement à donner du style à votre look de tous les jours, les bracelets joncs sont une excellente option. Et lorsqu'il s'agit de bracelets, l'argent 925 est la solution idéale. Plaqués rhodium pour plus de durabilité, les bracelets en argent 925 sont conçus pour durer.

De plus, ils sont aussi beaux que pratiques. Que vous recherchiez un design simple ou quelque chose de plus élaboré, les bracelets en argent 925 sont un excellent moyen d'ajouter du peps à votre look.

Que vous préfériez les styles fins ou épais, il y en a pour tous les goûts. Nos bracelets Joncs en Argent 925 sont Rhodié pour une finition de haute qualité qui ne ternira pas avec le temps. Quel que soit le style que vous choisissez, vous pouvez être sûr que nos bracelets sont fabriqués à partir d'argent de la plus haute qualité. Les porter en accumulation est dans la tendance, et ils peuvent être portés mélangés et assortis à d'autres bijoux pour créer un look unique. Si vous êtes à la recherche d'une pièce originale, nos gros bracelets en argent feront tourner les têtes à coup sûr. Que vous préfériez les styles classiques ou contemporains, nos Joncs en Argent 925 sont le moyen idéal d'ajouter une touche de luxe à n'importe quelle tenue.

Créer son compte

Je m'inscris !

Vous avez déjà un compte?
Je me connecte ou je réinitialise mon mot de passe