Petits sacs

Plus léger et moins encombrant qu'un sac classique, le petit sac ou micro sac s'invite parfaitement lorsqu'on veut sortir légère ! en daim frangés, cuir, cuir grainé, daim ou nubuck, on y met l'essentiel.

Si votre humeur du jour est plutôt décontractée chic, misez sur un petit sac à bandoulière casual. Découvrez les sacs Bella Mini de la marque SAVE MY BAG, si légers et ultra stylés !

Il y a 24 produits.

Affichage 1-21 de 24 article(s)

Filtres actifs

L'accessoire indispensable est là !

Plus qu'un accessoire de mode, le  petit sac à main se pare de ses plus belles robes au gré des saisons et des tendances, laissant de côté son aspect pratique. Avec son look bohème et son chic naturel, le mini-sac est de retour à la mode cet été 2020. Ses formes, ses couleurs, ses matières sont variés, ce qui en fait l'une des pièces les plus faciles à associer à notre garde-robe. Il se présente sous la forme d'un élégant sac bourse à franges, d'un petit sac à bandoulière, inspiration imprimé animal (léopard ou zebre) ou encore en osier pour les beaux jours d’été ,ce qui en fait l'accessoire idéal pour rehausser votre look estival..

Véritable revival des années 90, le sac banane dit ceinture a tout d'un sac tendance, stylé et glamour. Il apporte la touche mode très pointue, 100 % italienne !

Côté bohème, hippie chic, ou city chic voilà une sélection de petits sacs pour conjuguer la mode avec style !

Comment porter le mini-sac ?

Le mini-sac offre une liberté de mouvement inégalée, mais il reste un accessoire remarquable. Sa petite taille attire immédiatement l'attention, que vous le portiez avec une robe fluide et des sandales pour une balade en ville, ou avec un jean évasé, un blazer et une paire de sneakers. En bref, le petit sac à main peut être porté avec tout et en toutes circonstances. Le bon prétexte pour faire une sélection des plus beaux petits sacs du moment que nous avons sélectionné pour vous. Tout d’abord le sac bourse à franges fait l’unanimité des femmes, on adore son air bohème et aérien. En plus, il est  proposé en plusieurs coloris des teintes les plus naturelles comme le beige, le camel, ou le moutarde mais aussi les couleurs tendance de l’été. On le porte avec sa bandoulière réglable, à l’épaule ou en travers. Il ne reste plus qu’à choisir sa couleur. Attention, c’est une pièce qu’on peut se faire piquer par sa maman ou par sa fille, tant il a du succès.

Plus classique dans la forme, mais toujours avec des franges, la petite besace vous charmera avec ses détails rivets métal vieilli. A découvrir dans les couleurs camel, taupe, rouge vif, mais aussi bleu canard. Il se porte aussi bien avec une petite robe classique qu’une pièce en jean, plus décontractée.Pour les fashionistas au style pointu, le sac ceinture que l’on appelait sac banane dans les années 90 fait son grand come-back. Plus glamour dans la version irisée de la marque SAVE MY BAG, il upgrade votre tenue avec ce petit plus : la” Italian Touch”. Vous pouvez le porter autour de la taille ou comme certaines influenceuses de mode en travers avec sa ceinture réglable. Sac emblématique de chez Chanel, la marque Italienne le propose en matériau innovant et révolutionnaire le LYCRA Néoprène. Ultra léger, avec sa bandoulière en résine il s’appelle le Bella Mini. Très chic en noir, vous en profitez en toute occasion tout au long de l’année.

Parcourez notre collection de petits sacs qui vous suivront partout !

registre

Nouveau compte S'inscrire